Accueil > Les enseignements > La Section d’Enseignement Général et Professionnel Adapté (SEGPA)

• Escapade à Jersey

16 mai, par Marie BEAUMONT

L’île de Jersey accueillera les élèves des classes de 3e SEGPA ce Jeudi 17 Mai afin qu’ils puissent développer leurs compétences en langue anglaise, mais aussi découvrir le monde du travail, s’ouvrir et se sensibiliser à la culture des autres. Ils partiront toute la journée à partir de 6h du matin au collège et reviendront vers 22h après un voyage aller et retour en bus et en bateau.

• Oraux blancs CFG

15 mai, par Marie BEAUMONT

Cet après-midi, Mardi 15 Mai, les élèves de SEGPA passent des oraux blancs dans le cadre de la préparation aux examens du CFG (Certificat de Formation Générale).
    Les élèves de filière générale passeront les oraux blancs de préparation aux examens du DNB (Diplôme National du Brevet) ce Jeudi 17 Mai dans l’après-midi.
    Bonne chance à tous !