• Street Art

3 juillet, par Marie BEAUMONT

La semaine dernière, Mardi 26 et Mercredi 27 Juin, les élèves de SEGPA de la classe de 4e8 sont allés au Zénith de Caen afin de peindre des cubes antiterroristes. Ils avaient auparavant construit des maquettes qui furent validées par la mairie de Caen. Le Mardi, les élèves ont préparé les blocs avec les sous-couches de peinture. Le Mercredi, ils ont pu décorer les blocs à l’aide de peinture, de collage et de graphes à la bombe.
    Les élèves ont beaucoup apprécié le projet car ils ont pu le faire tous ensemble en dehors du collège et le beau temps était au rendez-vous.
    Ci-joint les photos de ces (...)

• Escapade à Jersey

16 mai, par Marie BEAUMONT

L’île de Jersey accueillera les élèves des classes de 3e SEGPA ce Jeudi 17 Mai afin qu’ils puissent développer leurs compétences en langue anglaise, mais aussi découvrir le monde du travail, s’ouvrir et se sensibiliser à la culture des autres. Ils partiront toute la journée à partir de 6h du matin au collège et reviendront vers 22h après un voyage aller et retour en bus et en bateau.