Association des parents d’élèves

Le collège a besoin des parents !
Pour un dialogue permanent et
une présence constructive !
Les parents candidats s’engagent à représenter l’ensemble des parents, à relayer les informations, à proposer des améliorations dans la vie du collège et à participer régulièrement et activement à toutes les commissions organisées par l’établissement.
 Ils organisent la représentation des parents aux conseils de classe.
 Ils participent aux différentes commissions (Commission permanente et Conseil d’administration : pour le budget, la dotation horaire, etc. Conseil de discipline, Commission hygiène et sécurité, Commission fourchette, etc.).
 Ils sont disponibles pour tous les parents, pour favoriser la communication avec la direction du collège et les enseignants.
 Ils défendent les intérêts du collège auprès des services de l’Education Nationale et des collectivités territoriales.
 Ils gèrent l’association des parents d’élèves qui prend en charge les commandes de fournitures lors de la rentrée scolaire et contribuent au financement des projets en faveur des collégiens (par exemple : le théâtre d’improvisation Macédoine).
 Ils établissent régulièrement un bilan de leurs actions sur le blog.
Pour toutes ces raisons, nous vous invitons donc à voter pour notre liste, soutenue par la FCPE, avec le matériel de vote ci-joint au plus tard le vendredi 11 octobre 2019 (uniquement un vote par correspondance).
N’hésitez pas à nous contacter :
ape.lechanteur@gmail.com
Les Parents candidats : Nicolas Benguigui (3è) - Manuela Fouques (5è) - Philippe Addinquy (5è) – Gwenaëlle Marsac Picard (6è) - Jean Michel Prodhomme (3è) – Raja Dermouti (6è) - Julie Boucher-Lehaut (6è & 5è) – Eve Bidart (4è) - Katie Hélie (6è&4è) - Anne Roue(5è) - Françoise Guy (6è) – Marion Roncen (6è) - Madjeline Zouir (4è) – Sandrine Daguet (3è)