Accueil > Le collège > Présentation du collège

• Reconnaissance E3D

22 avril, par F. JEANNE

Cette année, le Collège Lechanteur, sous l’impulsion des deux documentalistes, Mmes Legrand et Legoubey, a initié une réflexion sur le développement durable. Un projet a été rédigé en vue d’obtenir la labellisation niveau 1 collège « E3D ».
    Cette labellisation concerne les établissements scolaires. Elle a été initiée conjointement par le Rectorat, les Conseils Départementaux des départements bas-normands et le Conseil Régional en 2009 et d’autres partenaires.
    La vidéo suivante en donne une illustration (à copier dans votre navigateur) vimeo.com/70936935
    Le projet prévoit prioritairement la collecte du papier (...)

• Quelques dates

24 octobre 2018, par F. JEANNE