Accueil > Le collège

• Organisation de la fin de l’année scolaire

10 mai, par F. JEANNE

Madame, Monsieur,
    Je vous prie de trouver ci-dessous le calendrier de fin d’année scolaire. Vous y trouverez les dates des examens, de retour des manuels scolaires, des cartes de self, des dossiers de réinscription...
    Bien cordialement,

• Voeux de Nouvelle Année

4 janvier

Mesdames, Messieurs, Elèves, Parents, Personnels du Collège, ou simples visiteurs de ce site, l’équipe de direction vous souhaite une excellente année 2019.
    On souhaite, à nos élèves, progrès, réussite et épanouissement, notamment aux élèves de 3e dont la fin d’année sera marquée, on l’espère, par un succès au Brevet et une orientation réussie. On espère qu’ils continueront de s’épanouir dans l’Etablissement et à gagner en autonomie et en maturité.
    On souhaite aussi des bons voeux à leurs parents, qui les accompagnent au quotidien, et sont des partenaires du Collège dans un processus de co-éducation.
    Nous (...)