Accueil > Les enseignements > L’enseignement général > Histoire - Géographie - Enseignement Moral et Civique

• Sortie « Histoire » pour les 3è1, 3è2 et 3è5

4 octobre, par F. JEANNE

Actuellement, au Château de Caen, dans la salle de l’Echiquier du Musée de Normandie, est présentée une exposition consacrée à la Normandie pendant la Première Guerre Mondiale, intitulée « A l’ouest du nouveau ».
    Les élèves de 3è5 accompagnés par Mme Jean, leur professeure d’histoire à l’initiative de la sortie, et M. Bondiguel leur professeur de français, sont allés découvrir cette exposition le lundi 1er octobre pendant les heures d’A.P.(S3- S4). Les élèves de 3è2, accompagnés des mêmes professeurs s’y rendront le lundi 8 octobre, tandis que les 3è1, accompagnés par Mme Goethals, professeure d’histoire et Mme (...)