Remerciements Section Sportive Excellence Judo

Nous avons fêté dignement cette fin d’année scolaire et surtout mon départ de la Section Sportive Judo avec un goûter offert aux élèves. Je remercie tous les parents et élèves pour ces belles années passées à vos côtés. En effet, je pars vers de nouveaux horizons professionnels avec d’inoubliables souvenirs scolaires et sportifs. Les résultats ont été à la hauteur de mes espérances avec de nombreux palmarès et un travail quotidien qui a porté ses fruits auprès de B.Desessard et A.Renard qui ont toujours été très professionnels ainsi que les entraîneurs avec qui nous avons travaillé en étroite collaboration toutes ces années.
Je passe le relais à M.Cairon, professeur d’EPS en qui j’accorde toute ma confiance pour reprendre la coordination et le soutien scolaire.
Je vous souhaite une bonne continuation pour la suite.
M.Boutartour