Année scolaire 2022/2023

Bonjour à tous,

J’espère avant tout que vous avez passé de bonnes vacances et que vous êtes bien reposés pour débuter cette scolaire et sportive !
La reprise des entraînements de la section sportive judo aura lieu le lundi 12 Septembre pour tous les niveaux de classe.
Merci de prévoir votre équipement complet.
Les élèves pourront déposer leur sac de Judo avant le début des cours à 8h20 dans le local prévu pour nos élèves de section et pôle espoir et le récupérer juste avant l’entraînement.

NB :
Dorénavant l’entraînement du lundi et du mardi aura lieu de 15h55 à 17h20
Le mercredi et jeudi horaire habituel à savoir de 11h30 à 12h50

L’aide aux devoirs réservée aux élèves de la section judo aura lieu tous les vendredis de 11h30 à 12h30… d’autres créneaux pourront être proposés
( après analyse des besoins des élèves en ce début d’année scolaire pour les nouveaux arrivants)

Dates à venir :

Mardi 06/09 à 13h au dojo :
réunion d’informations pour les élèves sur les modalités d’organisation et retour sur la charte de fonctionnement

Lundi 12 septembre : reprise des entraînements de la section sportive

Mardi 13/09 : photo du groupe Judo au dojo

Mercredi 28 septembre : après-midi sport adapté unss

Mercredi 12 octobre : après-midi sport partage avec des élèves en situation de handicap