Les élèves de l’atelier du théâtre d’impro font leur show !

Ce vendredi 14 février était jour du spectacle pour les élèves de l’atelier du théâtre d’impro. qui ont pu montrer l’étendue de leur talent à trois classes de 6ème et notre classe UPE2A (élèves allophones) venues avec beaucoup d’enthousiasme encourager leurs camarades. Accompagnés par Ludovic DUCHÊNE et l’association Macédoine, les comédiens en herbe se sont affrontés sur la scène, sous la forme de « battle d’improvisation ».

Une équipe orange, une équipe blanche, un thème imposé et un temps de jeu imparti et c’est parti ! Un arbitre vérifie le respect du thème et les écarts de langage ! À la fin de la prestation, le public vote à l’aide d’un carton pour l’équipe la plus forte. Un musicien accompagne les comédiens entre chaque battle.

Un spectacle emballant et drôle sur un exercice d’improvisation pourtant difficile où nos comédiens ont su exprimer un talent incroyable !

Félicitations à eux et bravo à l’association Macédoine pour leur travail auprès de nos élèves.

Les comédiens ont RDV maintenant en mars 2020 dans la salle du Sillon à Ifs pour une « batlle » inter-collèges dans le cadre du trophée Culture et Diversité parrainé par l’acteur Jamel Debbouze, avec la possibilité de se retrouver en finale à Paris !