• Sortie au théâtre pour les 6e 5

7 octobre, par F. JEANNE

Jeudi 11 octobre, les élèves de 6e 5, accompagnés de Mme Sineux, leur professeure de Français et de Mme Jamin, A.V.S., se rendront à la Comédie de Caen (théâtre d’Hérouville) pour assister à la représentation d’une pièce de théâtre intitulée « Tristesse et joie dans la vie des girafes » de Tiago Rodrigues. La mise en scène est de Thomas Quillardet.
    Voici le lien pour vous rendre sur la page du site de la « Comédie de Caen » consacrée à cette pièce de théâtre avec un extrait vidéo.
    A partir de cette page, il est possible (...)

• THEATRE d’HEROUVILLE SAINT-CLAIR

9 avril, par Mme SINEUX

Les classes de 4e 1, 2 et 4 sont allées au théâtre d’Hérouville voir la pièce intitulée Dans la peau de Don Quichotte adaptée, réalisée, mise en scène par Métilde Weyergans et Samuel Hercule et produite par la troupe de la Cordonnerie mercredi 4 ou jeudi 5 avril à 20h. Les élèves étaient encadrés par des professeurs et des parents volontaires. Merci à eux ! La pièce a duré 1h30.