• VISITE DU BBC

3 octobre, par Mme SINEUX

Ce matin, mercredi 3 octobre, les élèves de l’UPE2A NSA ont visité le BBC d’Hérouville Saint-Clair qu’ils ne connaissaient pas, dans le cadre du forum des métiers des arts et du spectacle. Ils ont été accueillis par le directeur du BBC qui leur a expliqué comment fonctionnait le BBC : résidences d’artistes, concerts, accueil des artistes avant les concerts, financement, jeux d’éclairage et de sons, matériel, les métiers liés à ce lieu. L’éclairagiste était présent et leur a montré différents jeux et configurations de lumière. Ils ont été admiratifs, intéressés et surpris. Merci au BBC (...)

• DECOUVERTE DES METIERS DU BATIMENT

17 septembre, par Mme SINEUX

Les élèves de l’UPE2A NSA iront vendredi 14 septembre découvrir les métiers du bâtiment lors du forum des métiers organisé au château de 10h à 12h.

• résultats du CFG 2018

26 juin, par Mme SINEUX

Les 8 élèves allophones inscrits ont tous réussi leur CFG. Les résultats 2018 sont tombés vendredi 22 juin.
    Nous les félicitons tous pour leur intégration et leur travail !

• DELF A1

26 juin, par Mme SINEUX

Les résultats du DELF sont arrivés. Tous les élèves inscrits ont réussi le DELF A1 sauf 4 élèves.... qui l’ont raté de très peu, 4 points. Ils pourront le repasser l’an prochain.
    Bravo à tous !

• ASSR 1 et ASSR 2

26 juin, par Mme SINEUX

Les élèves allophones ont passé l’ASSR 1 vendredi 22 juin à 10h20 avec Monsieur JEANNE en salle 312. Ils passent l’ASSR 2 aujourd’hui mardi 26 juin en salle 310 à 10h20 toujours avec Monsieur JEANNE.
    Nous leur souhaitons bon courage et bonne chance !