Propositions d’aménagements section sportive scolaire judo

Dans le contexte sanitaire actuel, nous avons pris la décision de suspendre temporairement les entraînements de judo de la section sportive scolaire jusqu’au 1er décembre.
En contrepartie nous proposons des séances de préparation physique et de motricité :

• les mardis de 15h50 à16h50 pour les niveaux 5e, 4e et 3e en extérieur
  • les jeudis de 11h50 à 12h50 pour tous les niveaux au gymnase

Merci de prévoir une tenue adaptée aux conditions climatiques.

Pour l’extérieur : tenue de sport /coupe vent/gourde
Pour le gymnase : chaussures propres/survêtement/gourde

De plus, les élèves de 5ème4 ,4ème5 et 3ème6 poursuivront l’ étude tous les mardis de 15h à 15h50 avec M.Boutartour .
L’étude du jeudi de 11h 30 à 12 h50 est maintenue pour les élèves concernés de 6e2.

Ces séances à caractère obligatoire font partie intégrante de la formation et de la préparation physique et mentale de nos élèves. Cette reprise des activités permet avant tout de conserver la cohésion du groupe et d’ anticiper la future reprise des entraînements en toute sécurité avec un corps préparé à l’effort.

Ces nouvelles dispositions seront effectives à partir du jeudi 12 novembre au lundi 1er décembre.

Au plaisir de se retrouver.
M.BOUTARTOUR
Coordonnateur de la Section Sportive Scolaire Judo