Accueil > Les enseignements > L’enseignement général > Allemand > L’échange avec Schweinfuhrt

• Accueil des correspondants allemands du 12 au 19 mars 2018

28 mars, par F. JEANNE

Après un séjour en Allemagne en début d’année scolaire, les élèves germanistes du collège Lechanteur participant à l’échange avec Schweinfuhrt ont accueilli leurs correspondants bavarois. 23 jeunes allemands du Gymnasium « Walter Rathenau » sont arrivés lundi 12 mars, en début de soirée. Ils ont été immédiatement pris en charge par des familles des élèves de 3è1 et 3è2. Leurs professeurs Simone Steinlein et Norbert Hirt étant respectivement accueillis par Anne Guillotte, professeure d’allemand et William Wasielewski, professeur d’anglais.
    Mardi 13 : Après un accueil dans le restaurant scolaire autour d’un petit (...)