Association Sportive 2022/2023

Les activités de l’Association Sportive du collège Lechanteur reprendront le mercredi 14 Septembre à 13h30
pour une séance d’information de découverte et d’inscriptions.

Cette année, et pour l’heure, le protocole covid n’impose plus de restrictions relatives aux brassages d’élèves et aux activités pratiquées.En conséquence, même si la désinfection des mains restera l’usage, les rencontres et championnats (handball, basket, futsal) avec les établissements du secteur ( Herouville, Blainville , Ouistreham) pourront se tenir .
En plus de ces sports collectifs, L’AS proposera des activités variées : Badminton, VTT, Kayak, escalade, haltérophilie, breakdance, course d’orientation ;
Les activités de l’AS sont encadrées par les enseignants eps du collège : Messieurs Boutartour, Cairon, Ferey et Prevost.
L’adhésion à l’AS, de 20 euros, licencie de fait les élèves et les assure auprès de la MAIF. Cette cotisation permet la vie de l’AS : assurances, transports, matériel.
Les informations concernant l’AS seront disponibles sur pronote, ici sur le site de l’établissement & par voie d’affichage

Nous encourageons donc les enfants à venir nous rejoindre les mercredis après-midi.