ORGANISATION DE LA RENTREE

Bonjour,

La Section Sportive et le Pôle Espoir Judo font leur rentrée :

La reprise des entraînements de la section sportive aura lieu le lundi 9 septembre au dojo de 11h30 à 12h45.

La reprise des entraînements du pôle espoir judo aura lieu le jeudi 5 septembre au CSU du Lycée Laplace de 17h30 à 19h (pas de créneau le matin !) .

Une réunion de rentrée aura lieu le mercredi 11 septembre à 12h25 au dojo pour les élèves de section sportive et de pôle espoir afin d’effectuer les présentations et expliquer les modalités d’organisation de notre structure sportive.

Pour ce mercredi, ( reprise de l’AS la semaine prochaine)les élèves internes iront au foyer du CSU en attendant l’ouverture de l’internat .

Nous vous rappelons que l’adhésion à l’Association Sportive est obligatoire pour les élèves de section sportive.

Bonne rentrée à tous.