Accueil > Le collège > Les instances du collège > a. Le conseil d’administration

• Les membres du Conseil d’Administration

8 janvier 2017, par F. JEANNE

Dans un collège de plus de 600 élèves comme le collège Lechanteur, le Conseil d’Administration est composé de 30 personnes. Elles se répartissent en trois groupes : les membres de droit et représentants nommés des collectivités territoriales (10) les représentants des personnels enseignants et non enseignants (10) les représentants des usagers parents et élèves (10) A l’exception des membres de droit, toutes les personnes nommées ou élues sont titulaires et peuvent être remplacées par des suppléants.
    Voici la liste des membres pour l’année 2016-2017 Membres de droit et personnalités nommées : M. Lahoucine (...)