CLUB EUROPE

Et Voilà ! On est encore une fois là avec vous dans notre club Europe !

On va profiter de cet espace collaboratif pour améliorer nos discussions et nos échanges !

Toujours avec vous c’est moi-Sveta ( pas m-lle et pas madame)

Alors…Qu’est-ce qu’on fait ici ?

Tout d’abord, on s’amuse dans une rubrique- forum et les échanges. Ça veut dire que si vous avez envie de me proposer un truc intéressant, de me critiquer pour les activités proposées où juste vous désirez vous faire remarquer- ALLEZ-Y !

L’importance de notre site ce que chacun entre vous se présente comme un agent réel et actif de tout ce qu’on fait ! N’oubliez pas- je suis là au collège uniquement pour vous et avec vous ! Pour cela tout ce qu’importe ce que vous sachiez plus et soyez heureux)))

Après, j’insiste un peu sur l’emploi de ce site. Car vous savez mieux que moi ce que vous voulez et ce que vous pensez.

Et puis) Là- un peu de suspense)))

Après chaque séance dans notre collège- je vais mettre ici sur le site dans une des rubriques- une devinette et un devoir créatif pour vous. Chaque semaine, je vais définir deux gagnants qui vont être honorés avec les priorités pendant les prochaines séances !

Pour cette raison, soyez attentifs et actifs !

Et enfin… BIENVENUE AU CLUB EUROPE 2015 ! Je suis sûre que cette année on va montrer à tout le monde qui nous sommes !!!

Toujours cordialement, Sveta ))))

Les articles (1)

• Séjour à Bruxelles

Les élèves du club Europe ainsi que les élèves de 3ème 5 se rendront à Bruxelles du 7 au 9 novembre prochain, accompagnés de Mme Jean, Mme Guillotte et M. Gonzalez. Ils iront (...)