• Les judokas à la journée RAID UNSS

15 juin, par M. BOUTARTOUR

Les élèves de la section judo ont participé toute la journée du Mercredi 13 Juin au RAID UNSS. Les élèves sont partis du collège en VTT pour arriver au centre nautique de Ouistreham. Le parcours fut rythmé de diverses activités telles que du VTT chrono, du trial, de la sarbacane ou encore un parcours du combattant, et un pique nique fut organisé sur la plage de Colleville sur Mer.
    Bravo à tous les judokas pour cette participation sans faille.

• Les judokas à la journée Handiday

19 mai, par M. BOUTARTOUR

Le Mercredi 17 Mai, 22 élèves de la section judo du collège se sont rendus à Blainville sur Orne afin de participer à la journée Handiday. Pendant cette journée, chaque élève a été responsable d’un élève en situation de handicap et ils devaient les seconder lors de diverses épreuves telles que le handball en fauteuil roulant, la sarbacane...
    Les élèves se sont conduit de façon exemplaire et ils ont su se rendre disponibles et responsables tout au long de cette journée sportive.
    Bravo et un grand merci à eux pour leur participation.
    Ci-joint les photos de cette (...)