Accueil > Les enseignements > L’enseignement général > Le stage de découverte obligatoire en 3e

• Courrier adressé aux parents des élèves de 3e (stage)

13 novembre 2018, par F. JEANNE

Madame, Monsieur,
    Les élèves de 3e doivent obligatoirement effectuer un stage de découverte. A ce jour, de nombreux élèves n’ont pas rendu de convention signée à leur professeur principal.
    Les documents ont été distribués aux élèves au mois de septembre. La convention doit être signée et retournée avant les congés de Noël.
    J’attire votre attention sur l’existence d’une plate-forme dédiée à l’aide à la recherche de stage sur Internet.
    Il s’agit du dispositif « My future » qui est expérimental cette année dans 5 collèges de Caen et Hérouville dont le collège Lechanteur. Les professeurs principaux en ont informé (...)