Accueil > Les enseignements > Les examens > b. L’ASSR 1 et 2

• Session de rattrapage pour l’ASSR

11 juin

Pour les élèves absents et ceux n’ayant pas obtenu leur ASSR, des sessions de rattrapages se tiendront ce Jeudi 14 Mai. L’épreuve de l’ASSR2 pour les élèves de 3e se tiendra la matin et celle de l’ASSR1 pour les élèves de 5e sera l’après-midi. Les élèves concernés ont déjà reçu leur convocation.
    Les élèves ayant obtenu leur examen recevront leur diplôme cette semaine par le biais de leur professeur principal.

• Epreuves de l’ASSR 1 et 2

30 mai

Après des sessions de préparations qui se sont déroulées au collège par l’auto-école « Campus », les épreuves de l"ASSR auront lieu ce Jeudi 31 Mai. Ainsi, les élèves de5e passeront l’examen de l’ASSR 1 dans la matinée et les élèves de 3e passeront l’examen de l’ASSR 2 en début d’après-midi.
    Souhaitons leur bonne chance !

• Seconde partie de l’entraînement ASSR1 des 5e

15 mai

Les élèves de 5e ont bénéficié ce Mardi 15 Mai au matin de la seconde partie de la préparation à l’examen de l’ASSR1 par l’auto-école « Campus ».
    Espérons que cette session a permis à chacun de ces futurs conducteurs de bien s’entraîner avant de passer l’examen haut la main !