Accueil > Le collège > Les instances du collège > g. La commission « Fourchette » (commission aux menus)

• La commission fourchette

6 juin

Une commission aux menus, appelée « Commission Fourchette », se tiendra au collège ce Jeudi 7 Juin. Seront réunis la gestionnaire, le chef de cuisine, le personnel de l’intendance, une de nos infirmières, les CPE, des parents ainsi que des élèves afin de discuter de l’organisation des repas et des différents menus présentés au restaurant scolaire du collège. Pendant cette réunion, chacun pourra intervenir afin de présenter son avis personnel mais aussi afin de faire remonter les points de vue et remarques des personnes qu’il représente sur les menus présentés par le chef de cuisine. Des idées (...)