Accueil > Le collège > Les instances du collège > g. La commission « Fourchette » (commission aux menus)

• Création d’une commission « Fourchette »

27 novembre, par F. JEANNE

Au mois de Janvier 2018, a été installée au collège une Commission Fourchette. Celle-ci se réunit une fois par mois le mardi matin à 9h30. Sont membres de cette commission : M. Veillard, chef de cuisine Mme Amaro-Léal, secrétaire d’intendance Un enseignant qui représente ses collègues : M. Ducandas M. Fuentes, représentant des parents d’élèves M. Le Bihan, C.P.E. Mme Lolivier, infirmière Des élèves y sont associés. A chaque commission, des élèves différents sont sollicités afin d’avoir un maximum d’avis. M. Jeanne, Principal-adjoint, participe à la commission selon ses disponibilités.
    Lors de ces commissions : (...)

• La commission fourchette

6 juin

Une commission aux menus, appelée « Commission Fourchette », se tiendra au collège ce Jeudi 7 Juin. Seront réunis la gestionnaire, le chef de cuisine, le personnel de l’intendance, une de nos infirmières, les CPE, des parents ainsi que des élèves afin de discuter de l’organisation des repas et des différents menus présentés au restaurant scolaire du collège. Pendant cette réunion, chacun pourra intervenir afin de présenter son avis personnel mais aussi afin de faire remonter les points de vue et remarques des personnes qu’il représente sur les menus présentés par le chef de cuisine. Des idées (...)