• résultats du CFG 2018

26 juin, par Mme SINEUX

Les 8 élèves allophones inscrits ont tous réussi leur CFG. Les résultats 2018 sont tombés vendredi 22 juin.
    Nous les félicitons tous pour leur intégration et leur travail !

• DELF A1

26 juin, par Mme SINEUX

Les résultats du DELF sont arrivés. Tous les élèves inscrits ont réussi le DELF A1 sauf 4 élèves.... qui l’ont raté de très peu, 4 points. Ils pourront le repasser l’an prochain.
    Bravo à tous !

• Epreuves de rattrapage de l’ASSR1 pour les élèves allophones

21 juin

Les élèves allophones ayant passé les épreuves de l’ASSR1 mais n’ayant pas eu leur examen pourront le repasser Vendredi 22 Juin matin en session de rattrapage en salle 312.
    Bonne chance à eux.

• CFG Blanc

16 mai, par Mme SINEUX

Les élèves allophones de la classe UPE2A NSA du collège seront convoqués pour huit d’entre eux aux oraux du CFG blanc (Certificat de Formation Générale) le mardi 15 mai après-midi à partir de 13h30.
    Ils devront se présenter à l’heure (15 minutes avant l’heure de convocation) munis de la carte d’identité et de leur convocation qui leur auront été données le lundi 14 mai individuellement par Mme SINEUX.
    Ils n’oublieront pas non plus leur dossier.
    Bon courage et bonne chance à eux (...)

• DELF A1

16 mai, par Mme SINEUX

Les élèves allophones de la classe UPE2A NSA du collège passeront le DELF A1 le mardi 5 juin à l’ESPE à Caen. Mme SINEUX les accompagnera.
    Les écrits seront prévus le matin : 9h30-11h30.
    Les oraux auront lieu l’après-midi dès 13h30. Chaque élève devra attendre qu’on l’appelle.
    Avant le jour J, deux heures seront consacrées par Mme SINEUX à préparer les cinq élèves qui sont intégrés dans les classes.
    Les élèves devront se présenter munis de leur carte d’identité et de leur convocation que Mme SINEUX leur donnera lors de la préparation.
    Bon courage et bonne chance à eux (...)