• ASSR 1 et ASSR 2

24 mai, par Mme SINEUX

Les élèves allophones passeront l’ASSR (Attestation Scolaire de Sécurité Routière)
    niveau 1 : le mercredi 5 juin et niveau 2 : mercredi 12 juin en salle 106.
    Bonne chance à eux !

• DELF A1

24 mai, par Mme SINEUX

Un entraînement au DELF A1 est prévu en salle 302 mercredi 29 mai M2 et M3.
    Les écrits du DELF A1 seront le mardi 11 juin 9h30-11h30 à l’ESPE.
    Les élèves seront ensuite convoqués individuellement aux oraux à l’ESPE soit le même jour, dans après-midi soit les jours suivants. Ils auront ces informations sur leur convocation.
    Les élèves devront se munir de leur carte d’identité plastifiée par le collège et de leur convocation qui ne saurait tarder à arriver. S’ils oublient une des pièces, ils ne pourront pas passer ledit examen.
    Mme SINEUX accompagnera les dix-sept élèves concernés.
    RV mardi 11 juin 8h45 (...)

• résultats du CFG 2018

26 juin 2018, par Mme SINEUX

Les 8 élèves allophones inscrits ont tous réussi leur CFG. Les résultats 2018 sont tombés vendredi 22 juin.
    Nous les félicitons tous pour leur intégration et leur travail !

• DELF A1

26 juin 2018, par Mme SINEUX

Les résultats du DELF sont arrivés. Tous les élèves inscrits ont réussi le DELF A1 sauf 4 élèves.... qui l’ont raté de très peu, 4 points. Ils pourront le repasser l’an prochain.
    Bravo à tous !

• Epreuves de rattrapage de l’ASSR1 pour les élèves allophones

21 juin 2018

Les élèves allophones ayant passé les épreuves de l’ASSR1 mais n’ayant pas eu leur examen pourront le repasser Vendredi 22 Juin matin en session de rattrapage en salle 312.
    Bonne chance à eux.