Accueil > Pour les parents > Pour les élèves de CM2 et leurs parents

• Rencontres avec les CM1 et CM2 des 7 écoles du secteur

11 avril, par F. JEANNE

Au mois de mars, M. JEANNE, Principal-adjoint, s’est rendu dans les 7 écoles du secteur de recrutement du Collège Lechanteur.
    Il a rencontré les élèves de CM2 dans leurs classes avec leurs enseignantes et a pu leur présenter le collège Lechanteur. La rencontre a aussi été l’occasion de discuter des grandes différences entre l’école élémentaire et le collège, entre la classe de CM2 et la classe de 6ème.
    Il a ensuite rencontré les élèves de CM1, à la demande des représentants des parents d’élèves du Collège. Ce temps de présentation et d’échange a été l’occasion de présenter l’Etablissement, sa structure, les (...)

• Rencontres avec les parents des élèves de CM2

26 novembre 2018, par F. JEANNE

Mardi 20 novembre, M. El Gerssifi, Chef d’Etablissement, s’est rendu à l’Ecole de Biéville-Beuville pour rencontrer les parents des élèves de CM2.
    Vendredi 23 novembre, c’est à Epron que M. Jeanne, principal-adjoint, a rencontré les parents.
    Ces rencontres sont l’occasion de présenter le collège, ses structures, ses personnels, les projets, les aides aux élèves, etc... et de répondre aux questions des parents.
    Dans les prochains jours, les personnels de direction se rendront dans les autres écoles à Mathieu, à Cambes en Plaine et au Clos (...)