Accueil > Pour les parents > Les informations pratiques > i. Dates des rencontres et réunions

• Réunion d’Information pour les parents des élèves de 6è, 5è et 4è

9 avril, par F. JEANNE

Le 17 avril aura lieu au collège, dans le restaurant scolaire, une réunion d’information destinée aux parents des élèves de 6è, 5è et 4è d’enseignement général.
    Lors de cette rencontre seront abordées les questions suivantes :
    présentation des classes de 5è, 4è et 3è
    choix des options (langue vivante 2, latin, sections européennes...)
    dispositifs sportifs (sections et pôles)
    projets en cours (section musicale, projet biennal théâtre...)
    orientation notamment après la 4e, fiches de dialogue, etc...
    questions (...)

• Réunion Parents Professeurs avec remises des bulletins

30 novembre 2017, par F. JEANNE

Les réunions parents professeurs auront lieu au cours du mois de décembre pour les classes de l’Enseignement Général
    Pour les 3e, ce sera le mardi 12 décembre
    Pour les 6e, le lundi 18
    Pour les 5e, le mardi 19
    Pour les 4e, le jeudi 21.
    Au cours de ces rencontres, les bulletins de notes et compétences seront remis par le Professeur Principal de la classe.
    Les rencontres avec le Professeur Principal et les autres enseignants de l’équipe se font sur rendez-vous uniquement à l’aide des documents ci-dessous (copie des documents remis aux élèves, il y a 15 jours)
    Pour les 3e : ,,
    Pour les 6e : , , (...)

• Information sur l’orientation après la 3e