Accueil > Pour les parents > Les informations pratiques > i. Dates des rencontres et réunions

• Réunions Parents-Professeurs SEGPA et ITEP

4 février, par F. JEANNE

Mardi 5 février, à partir de 16h30, les professeurs de la SEGPA et de la classe externalisée de l’I.T.E.P. recevront les parents des élèves en Réunion Parents-Professeurs.
    La rencontre permettra de faire un bilan du semestre et de remettre le bulletin aux parents.
    Cette rencontre se fera dans le bâtiment SEGPA pour les élèves de cette structure et en salle 102 pour es élèves de l’ITEP.

• Réunions Parents-Professeurs

8 décembre 2018, par F. JEANNE

Les réunions parents-professeurs auront lieu prochainement. Lors de ces réunions, les professeurs principaux remettront aux parents les bulletins de notes et de compétences. Les résultats obtenus aux évaluations nationales par les élèves de 6ème seront aussi remis aux parents.
    Les parents sont reçus par tous les professeurs sur rendez-vous. Les documents de prise de rendez-vous ont été remis aux enfants il y a 3 semaines.
    JEUDI 13 DECEMBRE : CLASSES DE 3ème
    LUNDI 17 DECEMBRE : CLASSES DE 6ème
    MARDI 18 DECEMBRE : CLASSES DE 5ème
    JEUDI 20 DECEMBRE : CLASSES DE (...)

• Réunion d’Information pour les parents des élèves de 6è, 5è et 4è

9 avril 2018, par F. JEANNE

Le 17 avril aura lieu au collège, dans le restaurant scolaire, une réunion d’information destinée aux parents des élèves de 6è, 5è et 4è d’enseignement général.
    Lors de cette rencontre seront abordées les questions suivantes :
    présentation des classes de 5è, 4è et 3è
    choix des options (langue vivante 2, latin, sections européennes...)
    dispositifs sportifs (sections et pôles)
    projets en cours (section musicale, projet biennal théâtre...)
    orientation notamment après la 4ème, fiches de dialogue, etc...
    questions (...)

• Réunion Parents Professeurs avec remises des bulletins

30 novembre 2017, par F. JEANNE

Les réunions parents professeurs auront lieu au cours du mois de décembre pour les classes de l’Enseignement Général
    Pour les 3ème, ce sera le mardi 12 décembre
    Pour les 6ème, le lundi 18
    Pour les 5ème, le mardi 19
    Pour les 4ème, le jeudi 21.
    Au cours de ces rencontres, les bulletins de notes et compétences seront remis par le Professeur Principal de la classe.
    Les rencontres avec le Professeur Principal et les autres enseignants de l’équipe se font sur rendez-vous uniquement à l’aide des documents ci-dessous (copie des documents remis aux élèves, il y a 15 jours)
    Pour les 3ème : ,,
    Pour les 6ème (...)

• Information sur l’orientation après la 3ème