Accueil > Pour les parents > Les informations pratiques > p. Transports scolaires

• ATTENTION ! Changements chez TWISTO et BUS VERTS !

27 juin 2018, par F. JEANNE

MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT CE MESSAGE. IL ESTTRÈS IMPORTANT POUR LES FAMILLES DONT L’ENFANT VIENT/VIENDRA AU COLLÈGE EN TRANSPORT SCOLAIRE !!!
    Désormais, tous les jeunes de moins de 18 ans scolarisés et habitant dans une commune de la communauté d’agglomération"Caen la Mer" pourront obtenir une carte chez Twisto. Maintenant, plus besoin d’habiter à plus de 2.5km de l’établissement de scolarisation. Twisto vous propose 2 types d’abonnement : un abonnement annuel permettant de voyager toute l’année en illimité sur l’ensemble du réseau Twisto. Le prix s’élève à 22€ par mois pendant 9 mois, soit 198€ par (...)