Accueil > Pour les parents > Les informations pratiques > p. Transports scolaires

• ATTENTION ! Changements chez TWISTO et BUS VERTS !

27 juin, par F. JEANNE, Marie BEAUMONT

MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT CE MESSAGE. IL ESTTRÈS IMPORTANT POUR LES FAMILLES DONT L’ENFANT VIENT/VIENDRA AU COLLÈGE EN TRANSPORT SCOLAIRE !!!
    Désormais, tous les jeunes de moins de 18 ans scolarisés et habitant dans une commune de la communauté d’agglomération« Caen la Mer » pourront obtenir une carte chez Twisto. Maintenant, plus besoin d’habiter à plus de 2.5km de l’établissement de scolarisation. Twisto vous propose 2 types d’abonnement : un abonnement annuel permettant de voyager toute l’année en illimité sur l’ensemble du réseau Twisto. Le prix s’élève à 22€ par mois pendant 9 mois, soit 198€ par (...)