Accueil > Pour les parents > Les informations pratiques > c. Régimes de cantine (demi-pensionnaires/externes)

• Les différents régimes de la demi-pension

21 janvier, par Marie BEAUMONT

A partir de la rentrée scolaire de Septembre 2018, deux régimes de demi-pension seront possibles : le régime 5 jours et le régime 4 jours. Pour le régime 5 jours, l’élève mange tous les jours de la semaine au collège quelque soit son emploi du temps. Les Mercredi midis ainsi que dans les cas où l’élève finirait les cours en avance à cause de l’absence d’un professeur, l’élève devra manger au restaurant scolaire le midi. Il ne sera pas autorisé à quitter l’établissement avant d’avoir mangé. Le prix pour ce régime s’élève à 520.20€ par an. Pour le régime 4 jours, l’élève mange au collège sauf le Mercredi (...)