• Les anglais en visite au collège

25 juin

Vendredi 22 Juin dernier après-midi, des élèves sont venus d’Angleterre en visite au collège. Ils y ont retrouvé leurs correspondants avec qui ils ont échangé pendant cette année scolaire. Ensemble, ils se sont mutuellement posé des questions afin que les élèves français perfectionnent leur anglais et que les élèves anglais perfectionnent leur français. Ils ont également fait une partie de pictionary en équipe et ont pu ensuite discuter tous ensemble avant que les élèves anglais ne repartent.
    Ci-joint les photos de (...)

• Séjour à Londres

2 février 2017, par F. JEANNE

Comme chaque année, les professeurs d’anglais proposent aux élèves un séjour à Londres d’une durée de 5 jours entre le 15 et le 19 mai 2017. Les élèves seront hébergées dans des familles londoniennes. 74 élèves de 4e pourront partir accompagnés par 7 adultes.
    Après le trajet, le 1er jour, les élèves visiteront Canterbury puis se rendront à Thamesmead.
    Le lendemain, 16 mai, ils visiteront le British Museum puis découvriront Londres à pied.
    Le 17 mai, ils se rendront à Eton, où ils découvriront la célèbre université et réaliseront un jeu de piste. L’après-midi sera consacré au Château de Windsor.
    Le 18 mai, (...)