Accueil > Le collège > L’ intendance > b. La restauration scolaire et les menus

• Le règlement intérieur du service annexe d’hébergement

1er janvier

Lors de la rentrée scolaire, les élèves et leurs parents doivent prendre connaissance et signer le règlement intérieur du service annexe d’hébergement. Cette signature implique le respect du règlement de la demi-pension et donc de respecter les règles d’hygiènes et de bon comportement lors du passage le midi au restaurant scolaire. Toute infraction à ce règlement pourra être punie ou sanctionnée.
    Pour de plus amples informations, vous trouverez ci-joint le règlement intérieur du service annexe (...)

• Fonctionnement du Service de Restauration

21 novembre 2016, par F. JEANNE

Le service de restauration est intégralement géré par le collège qui dispose de cuisines, de salles de restauration et de personnels dédiés. Le service fonctionne le midi du lundi au vendredi soit 5 jours. Les élèves qui mangent à la cantine sont demi-pensionnaires et doivent disposer d’une carte qui est fournie par l’établissement à l’inscription en 6è (ou dans une autre classe en cas d’inscription en cours de scolarité). L’élève est responsable de sa carte. En cas de perte, une nouvelle carte est facturée. La facturation est réalisée sur la base d’un forfait 5 jours dont le paiement s’effectue en 3 fois (...)