Accueil > Le collège > L’ intendance > b. La restauration scolaire et les menus

• Menu de la semaine : du 18 au 22 Juin

18 juin, par Marie BEAUMONT

Cette semaine, les élèves du collège mangeant au restaurant scolaire pourront déguster une variété d’entrées, de plats et de desserts préparés sur place par les cuisiniers, tels que : salade grecque, blanquette de veau du soleil, gratin dauphinois, poire au sirop, aubergine confite, escalope de poulet et riz aux légumes façon Normande, croque-Monsieur, pizza, couscous, muffins au chocolat, donuts et fruits de saison.

• Menu de la semaine : du 11 au 15 Juin

11 juin, par Marie BEAUMONT

Cette semaine, les élèves du collège mangeant au restaurant scolaire pourront déguster une variété d’entrées, de plats et de desserts préparés sur place par les cuisiniers, tels que : pavé de saumon, sauté de porc curry-coco, crumble de légumes, salade mexicaine, chili corn carne, tartelette aux agrumes, saucisse de Toulouse et lentilles, crème brûlée, rôti de bœuf, coupe liégeoise, salade californienne, sauté de porc à la provençale, île flottante et fruits de saisons.
    Bon appétit (...)

• Menu de la semaine : 4 au 8 Juin

4 juin, par Marie BEAUMONT

Cette semaine, les élèves du collège mangeant au restaurant scolaire pourront déguster une variété d’entrées, de plats et de desserts préparés sur place par les cuisiniers, tels que : paupiette de viande, pane de volaille milanaise, gaufres, rôti de porc, gratin de choux fleur et pommes de terre, flans, bœuf en sauce, poêlée forestière, brownies, filet de hoki et fruits.

• Menu de la semaine : 28 Mai au 1er Juin

28 mai, par Marie BEAUMONT

Cette semaine, les élèves du collège mangeant au restaurant scolaire pourront déguster une variété d’entrées, de plats et de desserts préparés sur place par les cuisiniers, tels que : brochette de dinde, bœuf au cidre, cuisses de poulet et riz pilaf, feuilletés Hot Dog, filet de poisson au citron, salade rigoletto, cordons bleus, forêt noire et fruit.

• Menu de la semaine : 22 au 25 Mai

22 mai, par Marie BEAUMONT

Cette semaine, les élèves du collège mangeant au restaurant scolaire pourront déguster une variété d’entrées, de plats et de desserts préparés sur place par les cuisiniers, tels que : pavé de saumon, spaghettis bolognaise, jambon à l’os, rôti de porc, crêpe salée, gâteau au yaourt, glace ou encore fruits.