Accueil ::> Les enseignements ::> Les sections sportives et pôles espoir ::> a. La section et le pôle espoir judo ::> Divers ::> Année scolaire 2018/2019 ::> Les judokas au cross parrainé

Les judokas au cross parrainé

vendredi 17 novembre 2017, par M. BOUTARTOUR.

Le Vendredi 20 Octobre, les élèves de 6e et de 5e ont participé aux cross parrainé du collège. Pour cela, les élèves de la section judo en classes de 3e2 et de 3e3 ont participé à l’organisation du cross. Ils ont donc encadré le départ, l’arrivée et la sécurité sur tout le parcours du cross.
Merci à eux de nous avoir apporté leur aide.

De plus, les élèves de la section judo ont représenté le collège au cross départemental scolaire de l’UNSS qui s’est tenu le Mercredi 15 Novembre à l’hippodrome de la Prairie de Caen. Deux de nos judokates se sont distinguées arrivant à la 8ème place pour l’une et à la 12ème place pour l’autre.
Bravo à tous pour leur participation

Ci-joint des photos du Cross parrainé.