Accueil ::> La classe d’accueil des élèves allophones (U.P.E.2.A-N.S.A.) ::> projet OPERA Britten

projet OPERA Britten

lundi 29 janvier 2018, par Mme SINEUX.

Dans le cadre du projet BRITEN, les élèves allophones vont être intégrés au cours de 6e de musique de Monsieur BESNIER à partir du lundi 29 janvier. Ils seront 3 maximum par classe. Ils vont ainsi comme les autres élèves apprendre et chanter les quatre chants du programme afin d’être au point pour la répétition générale au théâtre de Caen le mardi 17 avril et surtout pour l’opéra participatif du mardi 22 mai.

Les élèves allophones par trois ou quatre seront intégrés aux élèves de 6e 3 et 6e 1 pour visiter le théâtre de Caen. Ils seront accompagnés par Mesdames MABILLE et SADE le lundi 19 et la mardi 20 février dans la matinée 10h20-12h.