Accueil ::> Le collège ::> Présentation du collège ::> e. Les personnels ::> Arrivées et départs de personnels en janvier 2018

Arrivées et départs de personnels en janvier 2018

mercredi 10 janvier 2018, par F. JEANNE.

Le 22 décembre 2017, M. Francis LETELLIER, professeur agrégé de Mathématiques, est parti en retraite après 42 annuités de service dont 30 ans et 4 mois au Collège Lechanteur. M. Letellier avait, en effet, été nommé au collège le 1er septembre 1987.
M. Letellier a souhaité partir en toute discrétion mais ses collègues lui ont témoigné leur amitié et de nombreux élèves ont tenu à lui faire part de leur reconnaissance. On remercie M. Letellier pour le travail accompli tout au long de ces 30 années et on lui souhaite une longue et très heureuse retraite entouré des siens.
M. Letellier est remplacé par M. BEN DHAOU.

Parmi les agents de service, de nombreux nouveaux visages sont apparus ces derniers jours pour qui est attentif, lors du passage sur la chaîne de distribution des repas ou dans les couloirs.
Mme Sarah PEPIN, chef de cuisine, a obtenu une mutation pour le collège Hastings. Elle laisse sa place à M. Pierre CABRERA, qui était second de cuisine au collège Hastings.
Toujours en cuisine, M. Nicolas OSMOND et Mme Aminata DIALLO, personnels contractuels, qui étaient arrivés en septembre dernier, sont remplacés par M. Sébastien VEILLARD, second, et Mme Aurélie JACQUELINE, aide de cuisine.
Mme Virginie BERTIN que l’on voyait à la plonge lorsqu’on redéposait nos plateaux en fin de repas et qui assurait le ménage au rez de chaussée du bâtiment externat (vie scolaire, C.D.I., hall, salle des professeurs, infirmerie, etc...), ainsi qu’en classe relais, est partie pour le collège d’Ifs. Elle est remplacée par Mme Cynthia DURAND.
Enfin, M. Pierre CHEVILLON, ouvrier de maintenance, vient s’ajouter à M. LIBOIS, jusqu’à fin janvier.

Nous souhaitons la bienvenue et une adaptation rapide sur leurs nouveaux postes à l’ensemble de ces personnes.