Accueil ::> Pour les parents ::> Pour les élèves de CM2 et leurs parents ::> Rencontres et infos ::> Présentation du Collège Lechanteur

Présentation du Collège Lechanteur

dimanche 7 janvier 2018, par F. JEANNE.

M. El Gerssifi, Principal, s’est rendu dans les écoles primaires du secteur de recrutement durant les mois de novembre et décembre 2017. Peut-être certains parents n’étaient-ils pas disponibles lors de ces rencontres organisées dans les écoles ?
Le jeudi 18 janvier à 18h00, une séance de rattrapage vous est proposée dans le restaurant scolaire du collège.
Cette rencontre peut aussi être l’occasion pour des parents d’élèves intéressés par les sections sportives scolaires judo et football féminin de venir au collège, ainsi que pour les parents d’élèves habitant le secteur et dont les enfants sont actuellement scolarisés en dehors des écoles du secteur.
N’hésitez pas à venir nombreux...