Dossier candidature section sportive excellence judo année scolaire 2022/2023

Bonjour,

Veuillez trouver ci-joint le dossier de candidature à la section sportive scolaire Judo du collège Lechanteur (uniquement pour les nouvelles candidatures)
Attention : les élèves de 5e du collège Lechanteur ne sont pas concernés par la constitution du dossier et du questionnaire)
Merci de retourner le dossier dûment complété et signé avec les pièces afférentes ainsi qu’un questionnaire à remplir avec le questionnaire QR code joint avant le 1er Mai à :

Mr DESESSARD Bruno
11 bis rue des plains champs
14670 TROARN

Nous vous inviterons, à la journée d’évaluation qui aura lieu le mercredi 4 mai 2022 au CDI au Collège Lechanteur -17 Avenue Nicolas Copernic 14000 CAEN.

Le programme de la journée se décline comme suit :

11h/11h20 : réunion d’informations sur le fonctionnement de la structure et du collège
avec Mme Noel principale du collège et les responsables de la section sportive : M.Dessesard : entraîneur et responsable sportif et M.Boutartour : professeur d’EPS, entraîneur et Coordinateur scolaire.

11h25/12h30 : détection sportive lors d’un entrainement de la section judo au dojo du collège avec M.Desessard et M.Boutartour.

Une commission scolaire composée de Mme Noel, M.Boutartour et M.Desessard étudiera les dossiers retenus sur des critères scolaires et sportifs et prendra la décision d’acceptation ou non du dossier.

A l’issue, sera adressé, par courriel ou contact téléphonique, un courrier d’acceptation aux élèves retenus définitivement et un courrier de refus pour les autres candidats les engageant à se représenter à la prochaine session 2023-2024.

Cordialement,
M.Boutartour