PROMOTION COMBAT

Fort de son succès, nous reconduisons l’ après-midi promotion combat qui se déroulera au collège Lechanteur le mercredi 18 décembre de 13h30 à 16h00.

Nous invitons la section sportive scolaire de Bayeux, l’IME de CAEN ainsi que les collèges du district Caen Nord avec plus d’une centaine de participants attendus.

Cette année, nous proposons 4 ateliers : Judo, Lutte, Karaté et Savate boxe Française pour lesquels nous effectuerons des rotations toutes les 1/2 heures.

Les élèves de la Section sportive Judo auront un rôle de" coaching" pour les élèves en situation de handicap.

Nous terminons cet événement sportif par un goûter offert par la ligue de Normandie de Judo.

Merci de prévoir votre tenue de judo ainsi que des baskets propres pour le gymnase !