Association Sportive . Année 2019 /2020

L’association Sportive du Collège Lechanteur reprend ses activités.
Une première journée d’information et d’inscriptions se tiendra MERCREDI 11 SEPTEMBRE au gymnase.

Les activités reprendront quant à elles à partir du 16 Septembre, et sont proposées les mardi, jeudi et vendredi midi pour le futsal, boxe et préparation physique ; les mercredi après midi pour les autres activités, hand ball, vtt, raid de pleine nature, athlétisme,badminton dans le cadre d’un championnat et de rencontres de district regroupant plusieurs collèges du même secteur géographique.

La cotisation annuelle reste de 20 euros. Elle licencie l’élève adhérent auprès de l’Union Nationale du Sport Scolaire et l’assure auprès de la MAIF.
La licence permet de participer à l’ensemble des activités proposées.

Souhaitant qu’un nombre important d’élèves soient intéressés par l’AS et participent ainsi à la vie de l’établissement.

Les enseignants EPS