Rencontre à la bibliothèque de la PH

Les élèves de 6ème 5, encadrés par Mesdames LEGOUBEY et SINEUX, se sont rendus à pied dans la bonne humeur à la bibliothèque de la Pierre Heuzé dans le cadre du prix Epoque.

Madame Julie REYRENN les attendait pour leur faire une présentation des deux auteurs qu’ils verront le jeudi 16 mai : Cathy YTAK et Gilles ABIER dont ils finissent de lire les livres avec Madame LEGRAND, professeure documentaliste du Collège et Madame REMY qui travaille à la bibliothèque de la Pierre Heuzé et qui vient régulièrement au collège.

Trois élèves ont pris des notes pendant la présentation afin de réaliser deux affiches
en couleurs qu’elles exposeront au CDI bientôt pour informer de l’évènement, donner à d’autres élèves du collège l’envie de lire les oeuvres de ces deux auteurs et de participer aussi au prix Epoque qui se déroulera le samedi 18 mai à Caen (entrée gratuite).