Accueil ::> Le collège ::> Les instances du collège ::> c. Le Comité Hygiène, Sécurité et Conditions de Travail (C.H.S.C.T.) ::> Rapport des étudiants ergonomes

Rapport des étudiants ergonomes

vendredi 22 mars 2019, par F. JEANNE.

Les étudiants ergonomes de l’U.F.R. S.T.A.P.S.(Université de Caen) qui étaient dans le cadre de leurs études chargés d’observer les agents au travail, notamment dans le cadre des cuisines de l’Etablissement, ont rendu leur rapport.

Ce document a été remis à l’équipe de Direction qui va désormais pouvoir l’exploiter pour mettre en oeuvre des actions, en lien avec le Conseil départemental du calvados, pour améliorer les conditions de travail des agents.

Le collège remercie les étudiants pour leur travail, leur écoute et leur disponibilité, ainsi que M. Benguigui, représentant des parents d’élèves et professeur à l’Université pour l’encadrement des étudiants.

Merci également aux agents qui se sont mis à la disposition des étudiants le temps de cette étude de terrain.