Accueil ::> Le collège ::> Voeux de Nouvelle Année

Voeux de Nouvelle Année

vendredi 4 janvier 2019

Mesdames, Messieurs, Elèves, Parents, Personnels du Collège, ou simples visiteurs de ce site, l’équipe de direction vous souhaite une excellente année 2019.

On souhaite, à nos élèves, progrès, réussite et épanouissement, notamment aux élèves de 3ème dont la fin d’année sera marquée, on l’espère, par un succès au Brevet et une orientation réussie. On espère qu’ils continueront de s’épanouir dans l’Etablissement et à gagner en autonomie et en maturité.

On souhaite aussi des bons voeux à leurs parents, qui les accompagnent au quotidien, et sont des partenaires du Collège dans un processus de co-éducation.

Nous associons l’ensemble des personnels à nos voeux car ce sont les professeurs, C.P.E., assistants d’éducation qui oeuvrent, au quotidien, auprès des élèves. Nous n’oublions pas les secrétaires, agents de restauration, d’entretien et de maintenance, infirmières, assistante sociale, psychologue scolaire, services civiques, assistante de langue, ... qui chacun-e- dans son domaine contribue à la bonne marche de l’Etablissement.

BONNE ANNEE 2019 à toutes et tous !