Accueil ::> Pour les élèves ::> Le suivi, l’accompagnement et l’aide aux élèves ::> b. Les aides apportées aux élèves ::> b3 : Accompagnements individuels et collectifs, tutorat... ::> Association Quartier Jeunes

Association Quartier Jeunes

samedi 5 janvier 2019, par F. JEANNE.

Pour les élèves qui habitent Hérouville (élèves de SEGPA, élèves allophones, élèves de l’enseignement général hors secteur appartenant aux sections sportives ou rescolarisés après un conseil de discipline) :
il est possible de faire appel à l’Association Quartiers Jeunes (A.Q.J.) . Cette association peut être une aide poue des élèves et des familles qui en éprouve le besoin.

Voici le lien (à copier dans votre navigateur) vers le site internet de la ville d’Hérouville où est présentée cette association.

Pour plus de renseignements ou une aide dans vos démarches, vous pouvez contacter :

- Mme Foussier, Directrice SEGPA
- Mme Sineux, professeure principale de la classe allophones
- Mme Vaillant et M. Le Bihan, C.P.E.
- Mme Brochard, Assistante Sociale
- M. Jeanne, Principal-adjoint