Accueil ::> Le collège ::> Présentation du collège ::> e. Les personnels ::> Nouveaux personnels

Nouveaux personnels

mardi 13 novembre 2018, par F. JEANNE.

Aujourd’hui, 13 novembre, est arrivée une jeune étudiante allemande qui sera assistante de langue allemande, auprès des élèves germanistes, avec les professeurs d’Allemand. Elle vient de Cologne. Un article sur ce site lui sera prochainement consacré.

Dans quelques jours, arriveront aussi deux jeunes étudiantes en « contrat de service civique ». On vous les présentera.

Notons enfin que de nombreux étudiants de licence 3 ou de Master 1 sont actuellement en stage au collège. Ils sont présents dans les classes et sont amenés à faire cours en présence des professeurs tuteurs (Mme Lemesle, M. Wasielewski, Mme Boulay, M. Danjou, M. Ferey...)