Accueil ::> Pour les parents ::> Pour les élèves de CM2 et leurs parents ::> Rencontres et infos ::> Rencontres avec les parents des écoles primaires

Rencontres avec les parents des écoles primaires

lundi 12 novembre 2018, par F. JEANNE.

Très prochainement, M. El Gerssifi, Principal du Collège, ou M. Jeanne, Principal-adjoint, se rendront dans les écoles primaires à la rencontre des parents des élèves de CM2 (et de CM1 s’ils le souhaitent). Ils seront accompagnés d’un C.P.E. ou d’un enseignant et d’un parent d’un élève du collège.

Cette rencontre permettra :
- de présenter le collège
- d’aborder de nombreuses questions : accueil et encadrement des élèves, organisation des enseignements, option bilangue, sections sportives, activités péri-éducatives et aide aux devoirs, restauration, dérogations, transports, ...
- de répondre aux questions

En décembre ou janvier, M. Jeanne se rendra dans les écoles pour une première rencontre avec les élèves.

En janvier, le collège ouvrira vous accueillera pour une « Matinée Portes ouvertes »

En mai/juin, les élèves de CM2 viendront école par école passer une journée au collège.