Cross parrainé du 17 Octobre

Très bel enthousiasme de tous les élèves de 6eme et 5eme pour cette troisième édition du cross organisé par et pour l’association sportive du collège et l’association Partage .
Le soleil était des nôtres.
Les élèves des sections judo et foot féminin également, pour tout le secrétariat.
Nous comptons donc bien évidemment sur la générosité des parrains déjà déclarés et de ceux à venir.
A vot’bon coeur !

Quelques photos de l’événement :

Avant le départ de la course des 6ème :

Course des 6ème : dans l’effort !

Un goûter qui est le bienvenu (merci aux élèves des sections et pôle pour la préparation et la distribution)

Les élèves des sections enregistrent les résultats :

Avant le départ des 5ème :

Pendant la course des 5ème :

Un grand merci aux élèves de 6ème et 5ème qui ont cherché des parrains, qui ont participé au cross et qui vont collecter les dons.
Merci aux élèves des sections et pôles sportifs pour leur grande contribution à l’organisation. sans eux, ce cross ne pourrait avoir lieu.
Merci aux membres de l’Association Partage venus nombreux sur cet événement.
Merci aux professeurs d’E.P.S. Mme Deryckere, MM. Beorchia, Boutartour, Cairon, Ferey et Prévost pour tout le travail accompli.
Merci aux professeurs des autres disciplines qui ont encadré et encouragé leurs élèves.