Accueil > Les infos destinées aux parents > i : Dates des rencontres, réunions, ...

• Réunion Parents Professeurs avec remises des bulletins

30 novembre, par F. JEANNE

Les réunions parents professeurs auront lieu au cours du mois de décembre pour les classes de l’Enseignement Général
    Pour les 3e, ce sera le mardi 12 décembre
    Pour les 6e, le lundi 18
    Pour les 5e, le mardi 19
    Pour les 4e, le jeudi 21.
    Au cours de ces rencontres, les bulletins de notes et compétences seront remis par le Professeur Principal de la classe.
    Les rencontres avec le Professeur Principal et les autres enseignants de l’équipe se font sur rendez-vous uniquement à l’aide des documents ci-dessous (copie des documents remis aux élèves, il y a 15 jours)
    Pour les 3e : ,,
    Pour les 6e : , (...)

• Information sur l’orientation après la 3e