Accueil > L’association des parents d’élèves > e. La participation à la Vie de l’Etablissement

• Nos actions...

4 mars, par Mme GANCHE

Intervention auprès de la DSDEN (Direction des Services Départementaux de l’Education Nationale) pour préserver et renforcer les moyens attribués à l’établissement et valoriser ses spécificités.
    Fournitures scolaires prise en charge des commandes (listes établies par les enseignants ; fournisseur : Daltoner)
    L’an passé, l’association a versé 400 euros à l’Association Sportive du collège, très active, pour permettre une dernière sortie de fin d’année. Cette année nous participons à l’acquisition de maillots.
    Participation à l’organisation de la fête du Collège et au goûter de fin d’année qui valorise les (...)