Accueil ::> Présentation du collège ::> c. Les locaux ::> Peinture pendant l’été

Peinture pendant l’été

mercredi 13 septembre 2017, par F. JEANNE.

Outre la salle 206, évoquée dans un article précédent, la salle d’étude a, elle aussi, bénéficié d’un joli coup de pinceau, durant l’été. Cela permettra d’accueillir les élèves dans un espace plus agréable quand ils n’ont pas cours.
La création d’un second poste de C.P.E., à titre définitif, a aussi nécessité de réorganiser les espaces « Vie scolaire ». Un second bureau CPE a été créé dans l’ancienne salle de pause des assistants d’éducation, qui a été repeinte. C’est désormais le bureau de Mme Vaillant. Les surveillants ont désormais des casiers en salle des personnels, ce qui permettra de créer plus de lien entre AED et enseignants.
Le bureau qu’occupait, Mme Olivier, l’an passé, à l’entrée du hall redevient l’espace accueil des parents où les professeurs peuvent recevoir sur rendez-vous.