Accueil ::> Les infos destinées aux parents ::> RENTREE DES CLASSES

RENTREE DES CLASSES

samedi 2 septembre 2017, par F. JEANNE.

Pour les élèves de 6è et de 6è SEGPA
LUNDISEPTEMBRE à 9h10 - Rendez-vous dans le Restaurant scolaire -
Rentrée en musique, conformément aux voeux du Ministre de l’Education Nationale et mot du Principal à l’attention des nouveaux élèves. Les parents sont les bienvenus. .
Ensuite, les élèves seront pris en charge par les 7 professeurs principaux jusqu’à 12h10. Déjeuner pour les demi-pensionnaires et temps musical au foyer en alternance selon les classes
A 13h30, les professeurs principaux reprennent leurs élèves demi-pensionnaires et externes jusqu’à 15h20.
SORTIE DE TOUS LES ELEVES à 15h20
Le mardi 5, les élèves de 6è restent la matinée avec leur professeur principal (8h15- 11h15). L’après-midi, les cours commencent selon l’emploi du temps

Pour les élèves de 5è et 5è SEGPA
MARDISEPTEMBRE à 8h15 dans la cour.
L’affichage permettra aux élèves de savoir dans quelle classe ils ont été affectés.
Temps dans le restaurant scolaire avec le Principal puis montée dans les salles pour la matinée avec les 7 professeurs principaux jusqu’à 12h10.
Repas au self pour les demi-pensionnaires
Début des cours à 13h30. Fin des cours pour toutes les classes à 15h20.

Pour les 4è et 4è SEGPA, 3è et 3è SEGPA
MARDISEPTEMBRE à 9h10 dans la cour
Temps dans le restaurant scolaire avec le Principal-adjoint pour les 4e puis montée dans les salles pour la matinée avec les 8 professeurs principaux jusqu’à 12h10.
Temps dans la salle d’étude avec le Principal pour les 3e puis montée dans les salles pour la matinée avec les 7 professeurs principaux jusqu’à 12h10.
Repas au self pour les demi-pensionnaires
Début des cours à 13h30. Fin des cours pour toutes les classes à 15h20.

Pour les allophones de la classe UPE2A-NSA
Mardi 5 SEPTEMBRE à 9h10.
FIN DES COURS : 15h20