Accueil ::> L’association des parents d’élèves ::> g. Achats groupés de fournitures scolaires ::> Commande fournitures scolaires

Commande fournitures scolaires

samedi 4 mars 2017, par Mme GANCHE.

L’association des représentants de parents d’élèves propose une commande groupée de fournitures scolaires pour tous les élèves et les futurs élèves du collège Lechanteur.

Une liste est établie par les professeurs, par niveau et elle vous est remise soit lors de la première inscription au collège ou lors de la réinscription annuelle.

D’une part, c’est un gain de temps pour nous parents (vous récupérez votre commande au collège, 2 ou 3 jours avant la rentrée de septembre), les prix sont attractifs et d’autre part, le fournisseur Daltoner verse un don à l’association proportionnel au nombre de commandes (nous avons récupéré 800,00 € pour l’année 2016-2017).
Cet argent finance différentes actions : voir rubrique « participation à la vie de l’établissement ».