Accueil ::> L’association des parents d’élèves ::> g. Achats groupés de fournitures scolaires ::> Commande fournitures scolaires

Commande fournitures scolaires

samedi 4 mars 2017, par Mme GANCHE.

L’association des reprĂ©sentants de parents d’Ă©lèves propose une commande groupĂ©e de fournitures scolaires pour tous les Ă©lèves et les futurs Ă©lèves du collège Lechanteur.

Une liste est établie par les professeurs, par niveau et elle vous est remise soit lors de la première inscription au collège ou lors de la réinscription annuelle.

D’une part, c’est un gain de temps pour nous parents (vous rĂ©cupĂ©rez votre commande au collège, 2 ou 3 jours avant la rentrĂ©e de septembre), les prix sont attractifs et d’autre part, le fournisseur Daltoner verse un don Ă  l’association proportionnel au nombre de commandes (nous avons rĂ©cupĂ©rĂ© 800,00 € pour l’annĂ©e 2016-2017).
Cet argent finance diffĂ©rentes actions : voir rubrique « participation Ă  la vie de l’Ă©tablissement ».