Accueil ::> Les enseignements au « collège » ::> Anglais ::> Séjour en Angleterre ::> Séjour à Londres

Séjour à Londres

jeudi 2 février 2017, par F. JEANNE.

Comme chaque année, les professeurs d’anglais proposent aux élèves un séjour à Londres d’une durée de 5 jours entre le 15 et le 19 mai 2017. Les élèves seront hébergées dans des familles londoniennes. 74 élèves de 4e pourront partir accompagnés par 7 adultes.
Après le trajet, le 1er jour, les élèves visiteront Canterbury puis se rendront à Thamesmead.
Le lendemain, 16 mai, ils visiteront le British Museum puis découvriront Londres à pied.
Le 17 mai, ils se rendront à Eton, où ils découvriront la célèbre université et réaliseront un jeu de piste. L’après-midi sera consacré au Château de Windsor.
Le 18 mai, les élèves visiteront le Musée de Londres consacré à l’histoire et à la géographie de la ville et feront une croisière sur la Tamise.
Le 19 mai, ce sera déjà le retour en ferry après une dernière visite consacrée au bateau de l’amiral Nelson. L’arrivée au collège est prévue à 22h00.