Accueil ::> Suivi, accompagnement et aides aux élèves ::> a. Le suivi des élèves ::> a2. Les réunions parents professeurs ::> Les réunions de rentrée

Les réunions de rentrée

samedi 9 septembre 2017, par F. JEANNE.

Les réunions d’information de début d’année auront lieu à partir de 18h00 précises au Restaurant scolaire :

- Jeudi 7 septembre pour les classes de 6e
- Lundi 11 septembre pour les classes de 5e
- Mardi 12 septembre pour les classes de 4e
- Jeudi 14 septembre pour les classes de 3e

Les parents seront reçus par M. El Gerssifi, Principal, ou M. Jeanne, Principal-adjoint.

A partir de 18h20, les parents se rendront dans des salles du 1er étage du bâtiment externat, où les Professeurs Principaux des différentes classes pourront présenter les spécificités de l’année et répondre aux questions. Les différents professeurs des équipes pédagogiques de classe viendront rencontrer les parents et présenter leurs disciplines respectives.