Accueil ::> Présentation du collège ::> g. Le Contrat d’Objectifs et le Projet d’Etablissement ::> Projet d’Etablissement -suite-

Projet d’Etablissement -suite-

dimanche 8 janvier 2017, par F. JEANNE.

Lors de l’Assemblée plénière des personnels enseignants du mardi 3 janvier 2017, l’état d’avancement du Projet d’Etablissement (première réflexion des thèmes à aborder) a été présenté à l’ensemble des personnels présents.
Lors des conseils d’enseignement disciplinaires, entre le 4 et le 9 janvier 2017, les remarques des professeurs concernant ce projet ont été recensées.
L’état d’avancement du projet sera présenté aux représentants des parents d’élèves le 10 janvier 2017. Ils auront alors l’occasion de faire des remarques et des propositions. A l’occasion de cette rencontre, le bilan de l’analyse du questionnaire « parent » sur le « climat scolaire » leur a été présenté et a fait l’objet de débats.